The Team Of Crazy Furious WWE's Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Team Of Crazy Furious WWE's Fans

Bienvenue sur le forum le plus cool et nonchalant du web concernant le catch !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Amine
Administrateur
Amine


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 21/12/2005

Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance EmptySam 1 Juil - 18:09

Voila les résultats de Vengeance:

Randy ORTON vs Kurt ANGLE
Winner:Randy Orton.

UMAGA vs EUGENE avec Jim DUGGAN
Winner:Umaga.

Mick FOLEY vs Ric FLAIR
Winner:Ric Flair.

CARLITO vs Johnny NITRO vs Shelton BENJAMIN
Winner: Nitro New Intercontinental Champion.


EDGE vs RVD
Winner: RVD.

KANE vs Impostor KANE
Winner: Le faux Kane.

Extreme Lumberjack Match : SABU vs JOHN CENA
Winner: John Cena.


DX vs SPIRIT SQUAD
Winner: D Generation X

Voila mon avis sur le ppv:

Randy Orton def. Kurt Angle

Un trés bon match,Angle a légèrement loupé l'endroit où il devait se cogner la tête,on voyait un peu qu'il est allé se cogner dans le coin du ring et qu'il n'était pas poussé^^ ,autrement,j'ai beaucoup aimé ce début de PPV avec la victoire de RKO^^

Umaga def. Eugene

En voyant ces legendes,je me suis dit que le match prendrait une autre tournure,qu'Eugene ferait plus de résistance,mais rien,habituel! J'ai même zappé un peu! [Je n'ai presque jamais regardé un match de Umaga,il m'énerve!!!!].

Ric Flair def. Mick Foley (2 out of 3 Falls Match)

Un peu trop rapide et surprenant,je m'attendais à un Foley plus résistant que ça,et un suspens plus grand!

Johnny Nitro def. Carlito and Shelton Benjamin (Triple Threat Match; new Intercontinental Champion)

Alors là,c'était THE MATCH!!!J'ai adoré!!!C'était super,plein de technique,trés mouvementé,le suspens était là,bref un super match!!!
Coup de coeur pour Carlito qui m'a franchement surpris,je l'adore de plus en plus!

WWE Champion Rob Van Dam def. Edge

Un bon match,même si pour une fois je voulais voir Edge gagner!^^

"Impostor Kane" def. Kane

Deception!!! Je m'attendais à un truc spécial,pour un match spécial et des adversaires spéciaux,alors qu'il ne s'est rien passé,un match trés "ordinaire"...V_V

John Cena def. Sabu (Extreme Lumberjack Match)

Au début,je dois dire que le fait que Cena soit répétitif ça m'a énervé un peu,projection dans le coin du ring,souplesse arrière et tomber...Et la fin,FU et STFU ,j'aurais préféré une fin plus variée,plus exceptionnelle,j'aimerai bien que la WWE accorde plus d'attention à la technique de Cena,et que les bookers varient ses matches...Néanmoins,c'était un bon match,la technique était là pour Sabu,le FU sur la table était grandiose Razz ,même si Sabu n'a pas attérit au milieu de la table,ce qui n'est guère la faute de Cena!!!

D-Generation X def. Spirit Squad (5-on-2 Handicap Match)

Yeah yeah yeah^^ ,j'ai adoré moi!!! J'aurai imaginé un match moins sérré,que la DX allait gagner vite fait,mais c'était une bonne surprise,match trés entrainant!!!

Globalement,c'était un trés bon PPV !!! Pas de matches de divas,dommage,et on aurait aimé voir un peu plus longtemps,tout comme Carlito,Maria et Torrie^^"

Coup de coeur spécial: CARLITO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-resurrection.forumpro.fr
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Of Crazy Furious WWE's Fans :: Catch :: PPVS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser